mardi 31 mars 2009

Petit salon du livre en Juin


Un petit salon du livre Jeunesse se déroulera le 27 Juin 2009, à Condat-lès-Montboissier (63).
J'ai réalisé l'affiche :

6 commentaires:

Coralie Berhault a dit…

Coucou Nellie,
Il est vraiment chouette ton blog et tes dessins sont vraiment très réussis, encore plus beaux et plus fins qu'avant! Bravo pour tout ce travail et toute cette créativité!
Je te fais plein de bises et pense très fort à toi.
Coco.

catibou a dit…

Une affiche à la hauteur !
Très chouette, les couleur l'ambiance...

Sophie a dit…

bravo, c'est trés beau, j'adore la finesse de on trait !

lichtfus a dit…

Très bel univers.

Cordialement, Jean-Denis Lichtfus illustrateur-graphiste belge.

Corine a dit…

Votre travail est vraiment très fin, très poétique. Un univers sensuel et sensible. Je vous souhaite de réussir pleinement votre carrière d'illustratrice! Je vous ai rencontrée à Pérignat sur Allier . Bonne chance et que la vie vous soit douce...

Séverine Vidal a dit…

Hello ! Je suis venue sur ton blog par le chemin des lucioles. C'est très chouette, ce que tu fais me plaît beaucoup. Il y a une finesse et de la douceur. Un bel univers. Je reviendrai !
Séverine